La Gamers Assembly c’est ce weekend à Poitiers ! Retrouvez-nous sur place !

Le Festival des Jeux de Parthenay et les créateurs indépendants de jeux-vidéo, Tiny Clusters, vainqueur du concours Trophées FLIP 2016, feront découvrir les jeux-vidéo au public de la Gamers Assembly de Poitiers

Le Festival des Jeux de Parthenay et le double champion 2016 du Trophée FLIP Jeux-Vidéo, Tiny Clusters, seront présents du 15 au 17 avril à la 18ème édition de la Gamers Assembly, au Parc des Expositions de Poitiers : stand 41 (Espace Famille)

La Gamers Assembly c’est le plus grand événement annuel français du jeu vidéo ! Il rassemble les meilleures équipes du monde de jeux vidéo sur ordinateur ou console conçus ou adaptés aux confrontations entre joueurs.

Réservez votre weekend de Pâques et venez nombreux au Parc des Expositions de Poitiers pour tester librement « Tiny Clusters », le meilleur jeux-vidéo du FLIP 2016 !

Un peu d’histoire sur les créateurs indépendants de jeux-vidéo que vous pourrez rencontrer à la Gamers Assmebly

Tiny Clusters, Prix du Public et Prix du Jury (Trophée FLIP 2016) :

A vous de jouer : réveillez le joueur qui sommeille en vous ! Les développeurs de Tiny Clusters, et le FLIP (Festival Ludique International de Parthenay) vous attendent sur leur stand 41 pour des duels au sommet !

Rendez-vous du 15 au 17 avril dans les arènes du parc des expositions de Poitiers à l’occasion de la Gamers Assmebly 2017.

Se rendre à la Gamers Assembly : Suivez le guide !

Pour en savoir plus :