Malkyrs : un jeu de cartes connecté et évolutif !

12 au 19 juillet 2017 – 14h-20h – 1er étage du Palais des Congrès Village Multimédia

Les Arènes de l’Eternité : un jeu de cartes connecté dans un univers fantasy

Malkyrs est un TCG (Trading Card Game), différent des autres jeux du même genre car il est connecté ! Les cartes sont réelles, mais le duel se joue de manière connectée ! La lecture des cartes se fait par un lecteur utilisant la technologie NFC (une puce est intégrée aux cartes). Et en plus : le jeu est évolutif ! Les personnages des cartes évoluent au fur et à mesure des parties et autres affrontements en ligne.

Malkyrs, un jeu de cartes connecté à découvrir sur le FLIP du 12 au 19 juillet 2017 !

Malkyrs, Les Arènes de l’Eternité est donc né d’une volonté de proposer une expérience qui allie le virtuel au plaisir du réel.  Le studio Malkyrs souhaite conserver au mieux les avantages des deux mondes : l’aspect authentique et collection du jeu de carte, et l’immersion du jeu vidéo.

L’équipe du studio Malkyrs se déplace spécialement à votre rencontre sur le FLIP.

Du 12 au 19 juillet, RDV au Palais des Congrès pour le grand TEST de Malkyrs : Une chance unique de découvrir ce jeu inédit !

 

Malkyrs, un jeu de cartes connecté à découvrir sur le FLIP du 12 au 19 juillet 2017 !

Histoire

Les Malkyrs sont d’antiques divinités qui régissent un monde fantastique et sombre. A l’origine de la vie, ces êtres ont créé des créatures qui peuplent les terres et mers de ce monde. Malheureusement vous êtes mort. Pourtant, la déesse de la mort vous offre une seconde chance, vous errez dans sa demeure où vous combattez d’anciens héros afin d’être ramené parmi les vivants.

Présentation du Jeu

  • Le jeu : Le jeu se déroule dans les Arènes de L’Eternité. Chaque joueur par l’intermédiaire du champion qu’il incarnera devra affronter d’autres joueurs dans un environnement vivant qui influera à chaque instant sur le jeu. Ils disposeront de différentes actions possibles, que ce soit sorts ou techniques, pour défaire leur adversaire. Mais attention, les champions ne sont pas seuls et des monstres pourront intervenir dans les parties dans le but de dévaster le peu qu’il reste des points de vie des joueurs !
  • Les cartes : Les cartes sont essentielles pour jouer. Elles forment le coeur du jeu et sans elles vous n’aurez pas les armes pour combattre dans les Arènes de l’Éternité. Il existe deux types de cartes actuellement : les champions et les actions. La carte champion est la pièce maîtresse de votre jeu. C’est elle qui va en grande partie régir la stratégie que vous allez utiliser pour défaire vos ennemis. Les cartes d’action sont vos armes. Réparties en 3 types : sortilèges, techniques et potions, les actions permettent à votre champion de vaincre son opposant.


En savoir plus sur Malkyrs, les arènes de l’éternité : 

Rendez-vous au 1er étage du Palais des Congrès, du 12 au 19 juillet, pour rencontrer les membres du studio Malkyrs et tenter une toute nouvelle expérience de jeu connecté !