C’est la PANIC CUP !

Les 16 et 21 juillet 2017 – Village des Jeux
Tournois gratuits – inscriptions sur place

L’équipe des OldChap vous propose un Tournoi spécial PANIC CUP sur le FLIP.

Venez tester ce jeu complètement fou, un coopératif en 2 minutes top chrono : Panic Island !

Amateurs de party games effrénés, Rendez-vous sur le stand OldChap du village des jeux pour tentez l’aventure « Panic Island » !

Jeu coopératif Panic Island sur le Festival des Jeux de Parthenay : le FLIP !

Dimanche 16 Juillet :
17h : Tournoi Panic Island

Vendredi 21 Juillet :
17h : Tournoi Panic Island

Inscription gratuite sur place. De nombreux Goodies à la clef !

Cartes du jeu de société Panic Island, présenté au FLIP le Festival des Jeux !

Qu’est-ce que c’est ?

Dans Panic Island, vous vous retrouvez sur l’île Gouga. À cette époque les Cro-Magnon vivent en harmonie avec les célèbres dodos, animaux étranges mais tellement sympathiques. Malheureusement, un matin, le volcan entre en éruption ! Vite ! Il faut quitter l’île ! En tant que chefs de clan, vous avez deux minutes pour fuir et sauver un maximum de Cro-Magnon, de dodos et d’œufs de dodo, avant que le volcan n’explose ! Bonne chance !

La spéciale PANIC CUP sur le Festival des Jeux de Parthenay - RDV les 16 et 21 juillet 2017 sur le stand des OldChap !Comment jouer ?

Panic Island est un party game coopératif en temps réel qui se joue de 1 à 8 joueurs.

Dans ce jeu, il vous faudra découvrir progressivement les 25 cartes qui composent l’île Gouga.

Pour cela, chacun leur tour, les joueurs retourneront deux cartes afin de trouver les Cro-Magnon, les dodos et autres œufs cachés sur l’île. Attention, certaines cartes sont piégées, il faudra vous en souvenir… Enfin, n’oubliez pas de vous emparer du radeau et de ces maudites rames, sans quoi toute tentative de sauvetage sera vouée à l’échec !

Et tout ça en deux minutes…

Heureusement, vous pourrez compter sur l’aide de vos compagnons !

Ce jeu peut se jouer avec le sablier prévu dans la boîte ou bien avec la bande-son spéciale du jeu qui vous transportera directement sur l’île Gouga pendant deux minutes ! Cette bande-son est disponible en téléchargement libre sur leur site : http://panic-island.com/

Au programme donc : de la rapidité, de la mémoire, beaucoup de communication et surtout des fous rires garantis !!! A très vite sur l’île Gouga !!!